Posted in Vrac

Une Poulette Brasil Party in Morocco

Une Poulette Brasil Party in Morocco Posted on 18 juin 20131 Comment

Il y a maintenant pratiquement  un mois j’ai assisté à un évènement la Poulette Party, organisée par la magnifique Manuella en collaboration avec tout plein de jolies marques déjà connues ou à découvrir. Le thème de cette dernière c’était « Poulette Brasil Party ». L’annonce est faite ça va être caliente!
(un peu en retard pour en parler car je voulais essayer quelques produits en situation réelles)
Et d’ailleurs on commence déjà avec les maillots de bain brésiliens de la marque Mar Praia.
C’est effectivement caliente!


Zoomez sur le bar !!

J’enchaine ensuite avec une marque que j’affectionne beaucoup : Natura Brasil. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce sont des huiles triphasées pour la douche, des shampoings et autres soins aux senteurs juste délicieuses. Là la nouveauté c’était une crème pour les mains et un lait douche à l’huile de Castanha. J’ai particulièrement bien aimé ce dernier qui sert à parfumer et hydrater en fin de douche, idéale après la séance de piscine chlorée .

Là une découverte : les vernis Zoya . Il s’agit d’une marque à plus de 400 références de couleur dont la particularité est de contenir le moins possible d’agents toxiques (parce que le vernis ne sera jamais un produit bio, il faut être lucide). On le trouve à l’achat sur Mon Corner Bio, au prix de 13€ l’unité.

J’ai pu choisir 3 couleurs. J’ai osé le bleu mauve, le jaune (pas encore appliqué) et un corail qui est juste une tuerie. Quid de la tenue du vernis? Avec une base, 2 couches et un top coat, au bout d’une semaine c’est presque toujours impeccable. Le bleu mauve testé en condition soleil/piscine/visite a tenu sans aucun problème la semaine à Marrakech.
Intéressée(s)? vous pouvez bénéficier d’un code de réduction de 10% sur le site Mon Corner Bio sur les vernis Zoya  : FROGITAZOYA (jusqu’au 30 novembre 2013).

 

Après les ongles, les cheveux avec la marque Phyto  qui propose une gamme solaire  qui a fait mon bonheur à Marrakech (bah oui cette poulette party tombait vraiment pile poil) : effet mouillé protecteur au bord de la piscine et shampoing nourrissant. Des cheveux tous souples et pas secs en soirée, un bonheur pour celui qui aurait pu y passer ses doigts.


Je me répète, elle tombait vraiment bien cette Poulette Brasil Party, puisque je suis partie au soleil avec aux pieds des tongs Ipanema, marque qu’on ne présente plus. J’ai beaucoup marché avec dans ma visite de la ville, et aucun problème d’ampoule et autres échauffements. Les miennes je les ai choisies rose et mauve (qui semblent être mes couleurs de l’été).

Tu me crois pas? Regarde la montre (et sa couleur) :

La marque Marea était présente également pour présenter ses modèles flashy en coloris. Du cadran classique de montre à l’affichage uniquement digital, il y en a pour tous les gouts et les budgets.


Ma Poulette Brasil Party in Morocco :

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *