Posted in Loisirs

Un début de réponse…

Un début de réponse… Posted on 12 septembre 2007Leave a comment

Ouh la la que hier j'étais de mauvais poil .. pour me changer les idées je suis allée au ciné, abandonnant ainsi le sacro saint Mc Do devant Koh Lanta avec la miss tachetée (au passage il y a eu égalité entre Jade et Kevin, merci pour un dénouement aussi nul et Denis B. je t'aime toujours).

18796629.jpgDonc pourquoi cette défection au profit du ciné ? Parce qu'il y avait une avant-première à l'UGC de la Défense pour L'Age d'Homme?Maintenant ou Jamais avec mini présentation de l'équipe avant. Et j'avoue que je voulais voir Romain Duris , acteur principal du film, en live (ouais j'ai un petit faible, et pourtant je n'aimais pas du tout avant). Constatation, la caméra ça grossit. Une crevette !! j'avais en face de moi une crevette (mimi le crustacé avec une bonne bouille, mais une crevette quand même). D'ailleurs pendant tout le film lors des scènes de fessiers, je me disais « mais non j'ai vu c'est une crevette !! ».
Ah oui et le film ?? Film de Raphael Fejtö avec Romain Duris donc et Aïssa Maïga (superbe plante), c'est l'histoire d'un trentenaire qui un beau matin s'interroge « je m'engage ou je la quitte ? », comme ça !Il se donne 24h pour se décider. Et ouais peut être enfin une réponse à une question que nombreuses se sont posée : « qu'est ce qui fait qu'un homme vous quitte un beau matin sans prévenir, comme si l'idée lui était venu en se levant ? ». On se remet les pieds sur terre c'est un film d'homme donc la raison de l'hésitation c'est qu'il pense quand même à la dame , « qu'elle attend beaucoup plus », « qu'il ne va pas être à la hauteur  et qu'il faut pas luis gacher  son temps », monsieur est trop bon. Mais expliquer par Romain c'est presque excusable, la femme est faible. Sinon quelques vérités aussi telle que non on fera pas toujours l'amour comme si c'était la première fois et non nous les femmes nous ne seront pas éternellement parfaite  sans cellulite.
C'est une comédie assez simpliste, avec quelques scènes loufoques (pas toujours tout compris non plus l’histoire du chinois) mais on sourit, j'ai même ri et hier ce n'était pas gagné. Donc je le conseille pour un agréable moment de détente.
Note :

nenu.jpg nenu.jpg nenu.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *