Posted in Loisirs

Walking Dead – Chat avec Norman Reedus

Walking Dead – Chat avec Norman Reedus Posted on 3 janvier 201316 Comments

The Walking Dead vous connaissez? Si vous êtes amateurs de films de zombie, forcément.
Adaptée d’une bande dessinée du même nom, c’est l’histoire d’un groupe de survivants qui résistent aux « marcheurs », gentil surnom donné au reste de la population qui s’est transformée en une bande de morts vivants.
On peut voir au fil de l’histoire que les les Marcheurs ne seront pas les seuls ennemis, mais je n’en dévoile pas plus.
Le petit groupe dirigé par un ancien flic est constitué de plusieurs caractères dont l’énigmatique Daryl, incarné par Norman Reedus.

Dans la saison 1 Daryl a perdu son frêre, grosse baraque raciste pas bien démagogue, qui fut abandonné, menotté, sur le haut d’un toit (en fait on voit qu’il se serait coupé la main pour s’échapper .. tiens tiens..) et malgré un esprit rebelle, il a suivi le reste de la troupe.
Dans la saison 2, il deviendrait même sentimental le gars… Mais je n’en dis pas plus. En effet la saison 2 justement va commencer le 10 janvier sur la chaine Sundance Channel.
Pour l’occasion un chat vidéo en direct va être organisé le 7 janvier à 20h sur la page Facebook de Sundance Channel avec justement Norman Reedus. Ce sera l’opportunité pour les fans de poser une question sur la série. Et comme tout le monde ne pourra pas évidemment poser de questions il va y avoir sélection.
Donc pour cela il faut laisser un commentaire si vous souhaitez poser une question, je tirerai au sort le questionneur qui pourra donc accéder au chat et poser sa question en direct.

Sundance Channel est disponible sur : Free (canal 133), Numéricable (Canal 114), SFR (canal 102) et en Belgique sur Belgacom (canal 203), Numéricable Belgique (Canal 179) et Telenet (canaux 33 et 159).

16 comments

  1. Alors voilà, comme j’ai eu une année minable et un Noël pourri je me disais que si je pouvais participer au chat ça me ferait vraiment plaisir, parce-que TWD je suis comme qui dirait très fan, et de M. Reedus encore plus (dommage que ce ne soit pas le 6, je lui aurais bien souhaité son anniversaire en direct) Alors si la Chance entend mes prières… Merci 🙂

  2. Mon père me dit toujours « tout est possible, tout est réalisable »… Ou comme j’ai pu lire sur une cheminée d’un château: « Qui veult peult » (j’adore le vieux françois :D) Espérons que la chance soit avec moi…

  3. En raison de l’apocalypse zombie, ce que vous avez aperçu sur les comportements des personnages? (Y at-il un thème qui semble le plus important, etc)

    Malgré la petite chance que je peut obtenir ramassé, je suis si heureux que vous nous donnez pas cette occasion! Merci ^^

  4. Bonjour,

    Nous savons que Norman Reedus a premièrement auditionné pour le rôle de Merle et que le rôle de Daryl a été spécialement crée pour lui à la suite du casting.
    Je voudrais donc savoir ce qu’il l’a poussé à auditionner premièrement pour ce rôle et s’il se sent aujourd’hui plus en phase avec le personnage de Daryl que celui de Merle.

    Par la suite, j’aimerais savoir si Norman Reedus a des points communs avec le personnage de Daryl ou si il se sent au contraire totalement opposé à son personnage.

    Enfin, Norman adopterait-il le comportement « survival » de Daryl si une réelle apocalypse zombie avait lieu ?

    Merci à vous.

  5. Daryl Dixon est devenu un mythe pour les adorateurs de la série comme moi. Qui n’a pas déjà eu le souffle coupé devant ce redneck à l’arbalète et aux flèches bien aiguisées pour bien démonter ce qui reste du cerveau de ces méchants zombies. Sans oublier ses répliques devenues cultes. Je me demande si Norman Reedus se rend compte du phénomène qu’il a crée et s’il a l’impression que son personnage est moins en danger que les autres dû au fait de sa popularité et de ce qu’il représente aux yeux des fans. Car oui n’oubliez pas: « If Daryl dies we riot ! »

  6. Depuis la première saison, votre personnage a évolué et s’est rapproché des autres membres du groupe plus qu’on aurait pu le supposer. Quelle est la partie de la personnalité de Daryl que vous préférez jouer? Et avez vous du suivre un entraînement spécial pour manier la fameuse arbalète dont il ne se sépare jamais?

  7. Est-ce que votre propre personnalité à déteint sur le personnage de Daryl Dixon ? Que pensez-vous de la popularité grandissante de votre personnage, ainsi que le fait qu’un jeu vidéo à votre effigie soit produit?

    Ceci ne sont que simples petites questions,mais il y en a encore tellement que je voudrais lui poser, donc je tentes comme beaucoup d’autres ma chance 🙂

  8. Merci à tous d’avoir participé. Je contacterai la personne directement demain (car j’attends de savoir si je peux céder aussi ma place .. donc 2 personnes au total), n’ayant sans doute pas accès à mon blog demain

  9. Bonjour ! Juste pour vous dire que je suis une très grande fan de Norman Reedus,il y a quelque jours je veillais juste pour surveiller mes tweet afin qu’il puisse me follow,c’est ce qu’il a fait,mes efforts avaient payer,et je me rends compte à l’instant qu’il y a une video chat à 20h avec lui,je sais que mes chances ne sont pas fortes la dessus mais hier c’etait son anniversaire et j’ai passé ma soirée à lui fairenun cadeau,et je me suis dis que ca serait une opportunité de lui montrer mon cadeau ainsi que de lui poser toutes les questions que j’ai sur le coeur,c’est mon idol,celui qui me donne cette force,j’aimerais tellement lui parler demain,c’est comme un rêve pour moi.voilà j’espère qu’il n’est pas trop tard…J’ai un tas de questions à lui posé,j’espere que ce n’est pas trop tard ca me tiens vraiment à coeur svp ! 🙁 je viens juste de decouvrir que demain il y aura un chat,je donnerais n’importe quoi rien que pour lui poser mes questions,c’est vraiment celui que j’admire,donné moi une chance…je surveillerais mon ordi pour voir si ce n’est pas trop tard,merci ! Si il y a des places libres ça serait un honneur

  10. Etant une grande fan de Norman depuis 1997, je trouve que c’est un acteur formidable qui arrive à jouer sur tout les front et à incarné de fabuleux personnage tel que celui de Daryl, celui de Harry Odum dans Six ways to sunday ou encre bien dans le rôle de Murphy MacManusdans dans The Boondock Saints au côté de Sean Patrick Flanery ! Je voulais savoir si il se doutais que la série The Walking Dead prendrais une telle ampleur, qu’elle rapporterais des milloins de téléspectateurs à chaques saisons et épisodes et conterais également des millions de fans et aussi pensait-il que son personnage aurais autant de succès et que les fans se l’arracherais ? J’espère que c’est pas trop tard pour les places.. J’aurais tenté ma chance « qui ne tente rien n’a rien ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *