Posted in Bien Etre Forme & Bien-Etre

La Secret Party, c’était ce we

La Secret Party, c’était ce we Posted on 27 octobre 20133 Comments

Ce we avait lieu la Secret Party organisée par Mlle Gima à l’occasion des 5 ans de son blog Mon Côté Fille.

secret party

Moins de 40 privilégiées ont pu assister à cete après midi beauté en partenariat avec Clarins et Philips qui avaient dépêché experts beauté et coiffeurs pour nous donner les astuces beautés qui font ou feront de nous des créatures sublimes.

Pour nous présenter les différents ustensiles et conseils de beauté, dans une ambiance très vintage,  nous avons suivi  un certain parcours

Je vous laisse deviner ce que j’ai choisi…

 Frisottis

Un petit look très rétro vintage, j’ai beaucoup aimé.
Entre deux ateliers le buffet acidulé était à notre dispo : fontaine chocolat, pop corn et bonbons, le tout sur fond sonore des années 50.

Buffet

Même pendant le coiffage j’ai été multi tâche, photographiant et filmant à la fois (d’ailleurs quasi que du film ce qui explique la quasi inexistance dans ce post de photo).

A la coiffure

Une mise en beauté vraiment agréable (pas l’impression d’avoir 36 couches sur la figure) et une coiffure glamour me donnant juste envie d’enfiler une robe à la Gilda (c’est dire mon ressenti de glamour attitude à ce moment là), que je vais pouvoir approfondir à la maison car non seulement gatéé par des lisseurs et des produits Clarins, il se trouve que votre serviteuse qui devrait plus souvent jouer à l’Euro millions a été tirée au sort pour remporter un méga lot Clarins (la totale anti age, nettoyante et du maquillage) et un Lumea de Philips (l’appareil à lumière pulsée permettant de se débarrasser de ces facheux poils… Rendez vous donc dans quelques semaines/mois pour le résultat). Bref rentrée chez moi comblée et heureuse!

Cadeaux

Le résumé est dans la vidéo… comme on pourra le constater il semblerait que je n’aime pas trop qu’on me coiffe ou j’étais bougonne .. au choix!

Bref un grand merci à Mlle Gima et ses partenaires, Clarins et Philips.

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *