Posted in Vrac

Saint Valentin avec Lidl

Saint Valentin avec Lidl Posted on 31 janvier 2013Leave a comment

Le 14 février prochain, on le sait, ce sera la Saint Valentin, la fête dite des amoureux. Personnellement je serai en train de partager les effluves de rennes et de huskies et éventuellement de mes compagnons de chambrée.
Pourtant comme tout le monde j’aimerai la fêter (et ouais arrêtons l’hypocrisie), offrir un petit cadeau, faire un repas spécial, Sortir la dentelle, tout cela.
En ce moment ce qui peut faire défaut ce n’est peut être pas l’amoureux, mais les moyens. Avec Lidl on peut réduire la facture. Pour le repas (perso je fréquente mon magasin Lidl pour un certain nombre de produits alimentaires) en autre. Et pourquoi pas s’offrir des fragrances. En effet Lidl propose  des parfums à bas prix qui se veulent aphrodisiaques.

Un parfum pour madame Suddenly Madame Glamour , un parfum floral tendance fruitée framboise.

saint valentin Lidl

Un parfum pour monsieur X-Bolt « une odeur orientale sur fond de saveurs fruitées » (je cite). Bon là attention de ne pas se prendre pour Ussein Bolt, doucement mais surement 😉

Les deux parfums (50ml) sont vendus au prix de 4,29 €. Ils n’ont rien à envier aux parfums de la grande consommation. Et encore moins aux parfums aphrodisiaques que vous pourriez trouver sur des sites plus hum hum (ayant bossé un peu là dedans) qui vanteraient une ambiance sexy à prix fort pour le coup.

Sur la page facebook de Lidl il est d’ailleurs possible de gagner ces parfums de Saint Valentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *