Posted in Forme & Bien-Etre Sport

Ma première course sera la Odlo Crystal Run

Ma première course sera la Odlo Crystal Run Posted on 5 janvier 2016Leave a comment

Ma première course de l’année sera la Odlo Crystal Run.

Le 14 février … je ne serais pas à coocooner sous la couette prétextant une soi disant fête des amoureux! J’irai le chercher voir lui courir après sur les quais de Seine.

Ok j’avoue que d’emblée je n’y aurais pas pensé si je n’avais pas été (attention vilain mot) invitée à y participer. Alors la Odlo Crystal Run c’est quoi, c’est qui?

C’est une course sous le patronage de A.S.O. qui aura droit à sa première édition cette année. Le principe : un 10 km le long des berges parisiennes (ok on est en terrain connu).

parcours odlo crystal run 2016

Où, si on le souhaite on peut essayer de battre son premier RP de l’année? Ou alors se laisser tenter et s’amuser avec les différentes animations postées le long du parcours sous la thématique de la neige. Et ouais on se prend à espérer un bon petit temps gacial, limite avec de la neige fraiche qui crisserait sous les runnings.

La Odlo Crystal Run se court en solo (le RP, le RP! ) ou en équipe de 4 (le vin chaud, le vin chaud!!).

D’ailleurs on le voit bien au moment de choisir son sas, on s’exprime selon son mood : sas de temps ou sas d’ambiance.

Le prix …. bon on est à Paris et c’est une course « ambiancée ».. donc le prix va avec : ça commence à 35 € pour les 2500 premiers inscrits.

Au début j’ai froncé les sourcils sur le tarif et puis comme l’a fait justement remarquer un autre runner  : dans l’inscription est compris un bonnet Odlo, le principal partenaire de la course (si tu connais pas Odlo c’est du bon matos surtout si il fait froid). Un petit tour sur le site pour voir que premier prix d’un bonnet c’est 20€. Donc….je me suis laissée convaincre.

Et « Le ravitaillement adapté à l’ambiance hivernale, à base de tartiflette et vin chaud » m’a aussi convaincue je dois dire 🙂 … dire que je voulais faire un petit temps, c’est mal barré!

Vin chaud et tartiflette qui se retrouvera sur le village de la Odlo Crystal run situé sur le parvis de l’Hôtel de Ville.

Reste plus qu’à espérer qu’il fasse un froid de gueux, un joli soleil et ce sera une course parfaite!

Ca vous tente?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *