Posted in Sport

Le sport ça défoule?

Le sport ça défoule? Posted on 3 octobre 2005Leave a comment
   

Je suis une femme active et comme chacun sait (enfin ceux qui suivent un tout petit peu ce blog) j'adore courir ? à peu près après tout, le bonheur, les hommes, les mecs, les gars, bref j'adore courir.

Donc comme tous les 2 soirs, enfin ces temps derniers cette fréquence a peu été respectée, je suis allée à ma salle de sport préférée courir mes 10 km tapis. Je dois avouer que la vie de débauche de ces derniers temps (alcool, cigarettes, sexe?) a nettement fait du tord à mes performance ainsi qu'à ma silhouette (oups !!).

Bref me voilà au 3ème km quand je l'ai vu arrivée. Une veuve noire j'en suis sure !! Une jeune femme, quoique qu'assez banale, mais jeune qui est là pratiquement à chacune de mes séances, suivant assidûment chaque cours en tout genre. Jusque là elle m'avait apparue inoffensive voire sympathique. Elle prend le tapis à côté du mien et commence à courir quand arrive un monsieur déjà âgé. J'avais déjà des doutes sur la possibilité que ce soit un couple, mais plus de doutes permis ! C'est un couple. Il n'y a plus de tapis, donc la nana insiste pour que sa moitié utilise son tapis. Elle insiste même beaucoup et lui met elle-même la vitesse. Là je percute ! Bien sur elle veut sa peau au pauvre gars, elle veut lui faire piquer une crise cardiaque, là , sur le tapis à coté du mien !! Ou alors tout simplement l'épuiser pour la soirée, histoire de ne pas avoir à affronter son devoir conjugale le soir ? mystère.. je ne saurais jamais, vu que pour le moment il a survécu à cette séance là. C'est beau l'amour?

Direction ensuite le hammam pour un décrassage en règle. Je prend soin de réserver ma chaise longue pour après le hammam, car moi toute cette vapeur et cette chaleur?

Bref à ma sortie, une espèce de chose faussement blonde, ratatinée avec un mauvais bronzage avait viré mes affaires. Cette salope me regarde directement dans les yeux en ayant l'air de dire « Rien à battre ». Au moment je me suggère à moi-même de lui rentrer dans le lard (ou plutôt dans le tas flasque de sa chair vieillissante), une gentille dame me propose sa chaise? dommage je crois que ça m'aurait fait du bien du bien de me défouler sur cette pétasse. En fait je ne l'ai jamais aimé (ben vi celle là je l'avais déjà repérée), je ne sais pas qui elle est, juste qu'elle se croit supérieure à la façon dont elle regarde les gens comme si il s'agissait de la populace.

La prochaine fois je ne la loupe pas?.

 

Dans une prochaine note je vous parlerais de ma non séduction dans une salle de sport….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *