Posted in Forme & Bien-Etre J'ai testé Sport

Le Momentum d’Anita

Le Momentum d’Anita Posted on 1 octobre 20133 Comments

Je viens vous parler encore et encore de soutien gorge de sport. Le Momentum.

[Erratum  de 19h donc : je me suis trompée dans le nom. Il s’appelle MOMENTUM de la gamme MAXIMUM Support… lapsus je suis restée focalisée sur le maximum qui le caractérise!]

Et encore de la marque qui est devenue ma chouchou en la matière : Anita. Je vous avais déjà parlé du Anita Air Control et du Extrem Control. Le premier, au maintien médium, est devenu mon accessoire indispensable pour le fitness comme la Zumba. Le deuxième, au maintien extrème, je le garde pour les running qui sont bien plus punchis pour la poitrine. Dernièrement est entré dans ma panoplie le Momentum. Celui là, je l’avoue, ne m’a pas attirée visuellement, mais pas vraiment.. l’aspect brillant sans doute.

Anita momentum beige

 

Contrairement à ses confrères, des couleurs qui n’engagent pas visuellement (messieurs je sais qu’en l’instant , à partir de ces photos, vous vous en moquez un peu des couleurs et que donc visuellement pour vous c’est ok).

 

Anita mmomentum blanc

Anita momentum noir

Lors d’une séance sportive Anita avec le coach sportif (ex coach des strar académiens, au cas où son visage vous parle) Christophe Pinna, le Maximum Control m’a été offert (je tiens à le préciser en toute objectivité).

Ahemmmmm on apprend à respirer ventralement avec Christophe.

teamanita2

Je le teste donc depuis deux semaines… que dire à part que j’ai oublié que je le portais ou même que j’avais une poitrine .. c’est dire , et pourtant j’affiche une bonne lettre C. Bref rien ne bouge, un confort exceptionnel. De plus le tour de poitrine est dans une matière totalement respirante. Bien entendu pas de baleine qui pourrait blesser.

J’ai toujours beau cherché un point négatif quant aux promesses de maintien, je n’en trouve toujours aucun. Le Momentum est fait pour maintenir et il le fait extrêmement bien, sans comprimer.

Ce qui pourrait encore vous freiner, je l’avais déjà mentionné :

  • son prix (mais la poitrine ça n’a pas de prix) car aux alentour d’une cinquantaine d’euros
  • pas forcément évident à trouver (pour les parisiennes qui veulent essayer avant d’acheter il y a les boutiques Marathon ou Endurance Shop)
  • encore et toujours le non croisage des bretelles dans le dos qui pourrait être inesthétique en débardeur sans manche.

Sur le dernier point, qu’on ne désespère pas Anita vient de sortir un nouveau modèle que je compte bien acquérir bientôt (ne serait ce que pour les couleurs) : le T-Back Power.

Anita tback 1

Anita tback 2

Couleur jaune dispo à partir de novembre.

3 comments

    1. c’est le but! victoire je suis une influenceuse!
      je vais essayer de le trouver sur PAris et je te dis… tu préfères quelle couleur?
      Sinon le maximum il pêche par sa couleur mais sérieux c’est un bonheur à porter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *