Posted in Maroc Voyages

Le Maroc

Le Maroc Posted on 21 août 2009Leave a comment

Bon on a compris là j’y suis, mais ce n’est pas mon premier coup là bas, je dirais même que c’est le quatrième!!
Et étrangement je n’ai aucune photo à vous proposer !

Ma première fois : Agadir… en 2000 je crois… ne m’a pas laissé un souvenir fabuleux… simple hotel club avec une fille dont je me souviens à peine du prénom (c’était sensé être une amie). La seule chose qui m’a bien marquée c’est qu’étant 2 filles seules et en plus jeune, c’était juste intenable sur la plage, dans les rues, etc… du « la gazelle » on en a eu jusqu’à être dérangées dans notre chambre. La faute à toute les vioques qui viennent là pour se payer du minot???

Ma deuxième fois : Marrakech – first time. Fabuleux. Je loge à proximité de la place Jemaa el Fna et de la Koutoubia, aux Jardins de la Koutoubia. Je visite tout ce qu’il y a à visiter, je me repose beaucoup :

Au fond à droite c’était mon spot de repos…là où je prenais le thé à la menthe et dès que j’entendais l’appel à la prière je me disais « ah c’est l’heure de l’apéro » (oui bon chacun ses repères!!).
Semaine gastronomique où on a écumé quelques bons restos et surtout découvert le palais Rhoul, enfin pour moi ça ne sera que le restaurant l’Abyssin.

Comme des envies pour le 28 aout d’aller y faire un tour…
(on l’aura compris même si aujourd’hui j’affiche un profil d’aventurière .. hum hum… si on veut me faire plaisir et avoir tout ce qu’on veut de moi, fille vénale, on m’invite en we là bas…).

Ma troisième fois : Marrakech… encore. Avec une ex blogueuse blonde qui a sans doute préféré oublier qu’on était partie en vacances ensemble et se concentrer sur les relations marketing. C’est bête j’en garde un bon souvenir. Pour plus de détails fouillez dans les archives au mois d’avril 2006.

Ma quatrième fois : ben là j’y suis… je vous raconte et montre des photos dès que je reviens!!

Le numérique existait enfin, et les cambrioleurs aussi et tout est parti avec le vol (du pc).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *