Posted in Bien Etre Forme & Bien-Etre

Le kit sportif Mysekit X Groupe Moving {Concours}

Le kit sportif Mysekit X Groupe Moving {Concours} Posted on 12 février 20159 Comments

La semaine dernière j’ai été conviée par l’adorable Vivi à la présentation de Mysekit, en collaboration avec le groupe Moving.
Mysekit c’est un concept de kit à commander intégrant à chaque fois des produits  de marques différentes, grandeur nature. Le concept a déjà quelques kits d’existence. A chaque fois le kit a une thématique différente. On sait d’avance ce qu’il y a dedans. Les quantités variant le prix s’adapte aussi et surtout ce n’est pas un abonnement et donc pas d’engagement.

Alors pourquoi Vivi a t-t-elle pensé à moi pour le dernier kit en date? Parce qu’il y a déjà un certain temps je lui avais parlé de la beauté de la sportive.. pas comment bien attacher ses cheveux ou un truc comme ça, du tout. J’avais plutôt en tête les réels besoins de la sportive en terme de produits de soins et de beauté en adéquation avec son activité sportive, que j’ai exprimé en 2012 (oui je sais des fois je suis visionnaire).
Et donc me voilà avec mon kit MyseKit X Groupe Moving, dont le sujet LE SPORT.
Je ne me suis pas précipitée pour dire « wouaaah c’est formidable » j’ai testé pendant une semaine l’efficacité et l’utilité.
Roulement de tambour….
Et bien je dirais que ce kit est vraiment très sympathique.
Outre le mignon petit sac au couleur du kit et la semaine gratuite en illimité au moving avec un check up complet, le kit comprends des éléments de base en terme de produits de soin et de beauté :
mysekit1
La crème hydratante pour le visage Saint Gervais Mont-blanc, idéale en ce moment pour les activités au grand air (et donc au froid) tel que le running. J’adore l’odeur et la crème remplit son office : hydratation et confort.

Le brumisateur d’eau thermale Avène : je l’utilise généralement en fin de séance pour me rafraichir le visage : en été après le run, actuellement après ma séance de home trainer à la maison où je sue énormément.

L’huile de douche parfumée Rivadis (senteur Plaisir d’orient , aux notes parfurmées de là-bas) : un des produits essentiels pour moi qui pratique la natation 2 à 3 fois par semaine. L’odeur de chlore est souvent tenace et l’eau de la piscine veut le plus grand mal à votre peau en l’assaichissant puissance 1000 (en tout cas moi c’est le cas). Là on retrouve tout l’odeur qui fait oublier l’eau chlorée et l’huile qui vient adoucir la peau.

Le sérum capillaire Generik : ma coiffeuse me l’a dit « Avec votre activité sportive et plus spécialement la natation il faut vous nourrir et protéger vos cheveux! ». Le nopoo ne pouvant pas passer par moi, je suis actuellement obligée de me laver les cheveux tous les jours (une à 2 séances de sport par jour impliquant sueur ou eau chlorée). Ce sérum est donc l’allier précieux face au brushing quotidien.

La lingette démaquillante Biogénie : encore une fois l’alliée de la sportive AVANT la séance. Si la casse est limitée pendant la séance de vélo ou run, le mascara à l’issue de la séance de natation offre un camouflage panda hors compétition (et qui tient, à croire que le combo « chlore + Mascara = amour pour la vie »). Donce SE DEMAQUILLER! le seul regret dans ce kit : une seule lingette…

Le gommage lotus gingembre : très plaisant, c’est un petit plus appréciable pour enlever les peaux mortes.

mysekit 4
Le kit Mysekit propose également deux produits de « nutrition » :
Le thé détox Le Chapelier Fou : sa composition à base de thé vert et de maté est un très bon assemblage que je connaissais déjà et dont j’ai déjà pas mal abusé. Attention tout de même à l’heure où on boit ce thé qui contient du maté : évitez la fin de journée si vous ne voulez pas loupé le sommeil, car en Amérique du Sud le maté servait aux indiens à pagayer plus fort et plus vite…
Deux berlingots So Shape : bon j’avoue ne pas avoir essayé encore. Il s’agit de nutriments essentiels et naturels pour équilibrer son alimentation… bon j’en suis à centrifuger moi même le radis nois donc j’estime être déjà sur du naturel.
mysekit 3
Côté accessoires vous trouverez dans le kit Mysekit une jolie paire de chaussettes anti dérapantes Bodymove parfaites pour quand je veux pratiquer le sport à domicile. Egalement un sac ou une gourde de la marque Skechers, sorte de goodies permettant surtout de faire connaitre ces chaussures de fitness et de running, plutot bien connues en dehors de nos frontières, m’a-t-on dit.
mysekit 5
Mon avis (bis) donc : le Kit Mysekit x Groupe Moving est très complet pour la sportive, au prix de 32€. La perfection aurait été atteinte avec une huile de massage genre à base d’arnica pour la phase repos/récupération de la guerrière qui sommeille en nous pour soulager d’éventuelles courbatures.

{Concours}

Comme je suis over booked en matière de sport avec au moins un entrainement par jour pour cause d’iron(wo)man en préparation je n’aurai pas le temps d’utiliser la semaine de sport de sport dans un établissement du Groupe Moving et le check up, aussi je vous propose de le gagner. Comment? en mettant en commentaire ce que vous considérez comme indispensable (présent ou non) dans ce kit beauté de la sportive et en likant la page facebook . Vous avez jusqu’au 18/02/2015.

{EDIT}

Avec un peu de retard (taf, dos bloqué toussa), l’heureuse gagnante de la semaine au Moving est Chrystel Lolyna Bersoult .. bravo! Il me faudrait donc ton adresse.

9 comments

  1. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Dans un kit sportive de façon générale c’est une bonne serviette de douche qui est sine qua none !
    Après une bonne séance de transpiration ,on se douche et la serviette douillette fait parti de la détente !

    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

  2. bonsoir et merci a vous super decouvert des produits super une huile de massage genre à base d’arnica autop et l arnica ses radical. merci a vous
    hc vava54
    fc vanessa degrave
    merci a vous . une tres belle semaine a vous

  3. Tiens j’aurais aussi dit l’huile d’arnica, mais une petite serviette en microfibres c’est pas mal pour éponger au fur et à mesure et limiter les dégats, ou un bandeau qui ne glisse pas (j’en ai un lole c’est de la balle)
    (nota je ne joue pas, pas de moving à proximité, et une cheville toujours pas remise)

  4. bonjour
    et bien je dirais une bombe d’eau thermale Avène !
    parce que j’ai tendance à voir mon visage devenir bien rouge en faisant du sport
    alors un ptit coup d’eau pour rafraichir cela fait du bien !
    j’ai liké sur Fbook : Marie Ren
    merci

  5. Bonsoir !!
    Mais qu’est ce que je vois là !
    Un kit sportif, c’est super original et complet
    Je tente ma chance avec grand plaisir ! Mon indispensable: une bonne paire de chaussure adapté à l’activité
    je suis fan FB (Aude Lilou)
    je croise les doigts
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

  6. Bonjour, whaou je suis tentée carrément oui oui reprendre mon bidon , le remettre en forme, je dit oui ! Je tente ma chance, merci.

    L’élement indispensable est la jolie paire de chaussettes anti dérapantes car je suis assez maladroite je me mange tout dans le coin de la tête et je glisse sur pas mal de choses !

    Je suis fan Facebook : Amanda Girardi

    Merci beaucoup, bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *