Posted in Sport

Je l’ai encore fait!!

Je l’ai encore fait!! Posted on 18 septembre 2005Leave a comment
 

Vous la reconnaissez??

C’est moi, Frogita!!

Et voilà la Parisienne 2005 est passée.
Ce matin debout à l’aube à 7h30, pour ceux qui me connaissent mon heure de levée du dimanche avoisine plus souvent le 11h30-12h… dur
En plus il ne fait pas chaud mais le soleil brille, brille.
Rendez vous au village sportif au Trocadéro. Ca grouille de nanas en shorts et en t-shirts moulants de tous ages.
Votre serviteuse n’échappe pas à la règle non plus. Pour l’occasion j’ai investi dans une nouvelle paire de shoes (on sait aussi que je suis une accro de la chaussure).
9h30, les donzelles commencent à s’amasser sur la ligne de départ, départ prévu à 10h. Le départ prend du retard. Un homme d’un age avancé s’est glissé dans cette masse et passe à un mètre de moi. Damned!! c’est Balladur! Qu’est ce qu’il vient faire ici celui là.
Sur le devant sont amassées les nanas de l’UMP qui embêtent une peu leur peuple avec leur banderolle. Ben voyons faut pas se géner.
Un moment d’émotion avec la minute de silence pour Colette Besson, marraine de la première édition de la Parisienne et qui nous a quitté cet été.
Le départ est lancé. Des greluches ont eu la bonne idée de se mettre en tête pour partir … en marchant. Les connes! Sans compter les copines qui se tapent la balade à discutailler (échangent-elles des recettes de cuisine? Mystère et boule de geishas).
Bref les premières 5 min de courses consistent à éviter ces divers obstacle. Oui oui je sais l’important c’est de participer, on court pour la bonne caus (lutte contre le cancer du sein). Mais moi aussi je cours pour ma bonne cause à moi perso : si je suis en dessous de 400 en classement, une copine me fait parvenir une caisse de vin.
Pour rattraper mon retard, j’accélère à donf jusqu’au 3ème km.. j’ai oublié ma montre, je ne sais pas où j’en suis en performance sportive, mais la performance cardiaque elle ne suit pas(faut il mentionner que la veille j’avais fumé presque un paquet et picolé pas mal… mais Caroline n’a pas eu droit aux flics na na na!!).
Après le 3ème j’attends désespéremment le 4ème km… ben je ne j’ai jamais vu!! suis arrivée direct au 5ème (téléportation??) qui m’indique un temps 26’30 ». Là logiquement l’accélération doit se faire.. be que nenni j’en peux plus, je veux rentrer chez moi! Je sais qu’il m’est impossible de récupérer sur le dernier km le temps manquant et par là même caisse de vin.
Donc c’est lamentablement que j’ai franchi la ligne (nous ne diffuserons pas les photos compromettantes!).
Les résultats sont sortis en fin de journée : 532ème sur 8000.. mouais pas mal pour un temps de 30’53 » pour 6 km… ouais suis relativement fière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *