Posted in Bien Etre Forme & Bien-Etre J'ai testé

J’ai testé le Lumea de Philips

J’ai testé le Lumea de Philips Posted on 9 janvier 20142 Comments

Test de l’épilateur à lumière pulsée Lumea de Philips

Il y a quelques semaines j’ai assisté à une chouette après midi de filles organisée par Mlle Gima , où le sort me fut favorable vu que j’ai gagné un des méga lots contenant des produits Clarins ainsi qu’un épilateur à lumière pulsée Lumea de Philips.

Un peu dubitative au début car je n’avais pas forcément vu de bons avis « ne marche pas », « ne peut pas être vraiment actif » (de la part de quelqu’un travaillant dans le secteur des appareils de beauté pro)..

Bref j’ai commencé mi novembre.

Zones testées :

  • jambes entières
  • aisselles
  • maillot (un peu poussé histoire de voir vraiment une différence)

D’abord comment ça marche : il faut se raser les parties à traiter. avant la scéance. Sur la notice l’intensité de la lumière à régler est à régler en fonction de la couleur de la peau et aussi de la couleur de cheveux .

lumea

Ce que dit la notice « Philips Lumea émet de légères impulsions lumineuses douces jusqu’à la racine du poil, ce qui fait tomber le poil naturellement et freine sa repousse. Répétée régulièrement, cette épilation vous garantit une peau douce, jour après jour.« 

 La réalité?

Sur moi ça marche terrible! mes jambes ne sont plus que clairsemées de quelques poils ça et là et la repousse est très lente. J’ai vu certains de ces poils tomber seuls. Et là où le visuel est flagrant, et bien je ne peux pas le montrer car comment dire, photo moins montrable car zone très privée 🙂

Il semblerait que j’ai le combo idéal couleur du poil+couleur de la peau.

Certes l’appareil coute quand même 499 €, mais il est utilisable sur le corps et le visage. Il est sans fil (maniable) et possède 2 têtes suivant les zones traitées.

Bref quand on est comme moi (pour la réussite), un peu flemmarde à aller en institut, c’est vraiment le bon investissement.

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *