Posted in Vrac

Hôtels Mercure : plutôt deux fois qu’une

Hôtels Mercure : plutôt deux fois qu’une Posted on 3 novembre 2014Leave a comment

Les hôtels Mercure propose de profiter intensément des week-end d’automne avec une chouette offre : une nuit réservée, une nuit offerte!

Bon les deux à la suite entendons nous bien. Comment profiter? En réservant entre le 31 octobre et le 9 novembre (donc il faut faire vite)  pour un séjour du 7 au 23 novembre.

MERCURE-Ban-270x100

Au vue du nombre d’hôtels Mercure participant à l’opération cela permet un vaste choix. En effet pas moins 69 hôtels aux quatre coins de France.

Présentement mon choix se ferait sans hésitation sur le sud de la France du côté de Nice. Pourquoi? Car le we qui arrive c’est le marathon de la Côte d’Azur, qui relie tout simplement Nice à Cannes . Marathon que j’attendais avec impatience et dont malheureusement je dois me passer pour cause de blessure. Offre dernière minute qui arrive donc juste à point pour les retardaires qui n’ont pas encore leur logement.

Le plus dur étant de choisir …

Réserver parmi les hôtels Mercure de la ville de Nice en version promenade des anglais et vue sur le départ (mais bon suis je bête le coureur est dans la foule) avec l’Hôtel Mercure Nice Promenade des Anglais et ses chambres bien sympathiques :

Mercure Nice Promenade des Anglais 4

Ou bien gouter aux charmes du centre ville avec l’Hôtel Mercure Nice Centre Notre-Dame , sa piscine et sa vue sur la ville (et sa proximité avec la gare ce qui peut être un plus 1 jour après un marathon, si si).

Mercure Nice Centre Notre Dame 2

Mercure Nice Centre Notre Dame 3

Ou si on estime que arriver à Cannes on n’a pas envie de repartir en sens inverse, avoir prévu le we au départ là ou tout simplement de prolonger le séjour à Cannes à l’Hôtel Mercure CannesCroisette Beach , quoi de mieux qu’un transat pour récupérer au calme de la plage désertée en automne?

Mercure Cannes Croisette Beach 2

Donc on résume :

– WE version courte : un marathon et deux superbes nuits à Nice ou à Cannes, un marathon, une bonne nuit pour récupérer.

– WE version longue (j’avoue mon préféré) : arriver le vendredi à Nice, profiter des charmes de la ville, le samedi on continue l’exploration, on retire son dossard, on se fait un petit diner sympa et on se couche tôt dans un des deux hôtels Mercure de la ville. Le dimanche on met ses petites affaires (on a pris soin de voyager léger ) au camion vestiaire qui achemine les affaires des coureurs à Cannes. On court son marathon jusqu’à Cannes avec arrivée sur la croisette, où magie Mercurienne se trouve le deuxième hôtel, prêt à accueillir pour un repos bien mérité. Lundi on flâne sur la croisette.

Elle n’est pas belle la vie??

Sauf que voilà pas cette année… Dis Mercure j’espère que l’année prochaine tu remettras ça! je serais de nouveau au rendez vous!

Sinon si je veux vraiment le sud j’ai toujours un large choix à Marseille… c’est vrai Marseille je ne connais pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *