Posted in Vrac

Envouthé, une box de thé envoutante

Envouthé, une box de thé envoutante Posted on 28 janvier 20131 Comment

Envouthé, ou comment découvrir de nouvelles marques, de nouveau thés, de nouvelles saveurs.

Pas du tout attirée par le concept pullulent des box (beauty, gambettes et autres), j’avoue avoir été agréablement surprise, voir envoutée, par ce que j’ai pu essayer.

Le concept créé par Julia : une box chaque mois avec un thème différent. A l’intérieur, différents thés de marques différentes sont proposés, accompagnés d’un carnet de dégustation et d’une surprise.

Possible d’avoir la box du mois à l’unité (genre on a vu le contenu chez une copine et ça fait envie, mais adieu la surprise) , soit on prend l’abonnement à 15,90 €/mois et là c’est surprise tous les 15 du mois.

Offre envouthé

Pour donner une idée il faut aller voir le contenu des box Envouthé précédentes (de octobre à décembre).

Celle de noël était une hotte épicée..

box decembre envouthé

 

Personnellement j’ai eu à découvrir la box Envouthé de janvier : Carpe Diem, Happy New Year. Particularité de cette box : mono marque. Celle de la Maison Thedor, dont une des boutiques se trouvent dans le 16ème arrondissement parisien.

Box janvier Envouthé

Différents thés juste sublime. Je ne connaissais pas cette marque, je suis emballée. Ces derniers temps je bois beaucoup de thé vert, acheté à ma grande honte en grande surface. Il n’y a pas photo. Alors que ces derniers sont rapeux, ceux de la maison Theodor sont d’une douceur en bouche. Et l’aspect visuel n’est pas oublié puisqu’ils infusent d’une bien jolie couleur (il y en a même un qui est d’un joli rose fifille).

Toujours est il que ce we j’ai fait un écart à mon régime, un si bon thé appelait le gouter et la confection de petites brioches au cœur praliné… le gouter du dimanche c’est assez sacré chez moi ..

J’avoue que je me tâte à commander celle de février .. avec le mois de l’amour (même si inexistant dans ma vie).. cela semble prometteur.

1 comment

  1. Je dois bien avouer que cette boite envouthé Theodor me faisait de l’oeil surtout quand j’ai découvert que les thés de cette « grande maison » était d’eux (et qu’est ce qu’ils sont bons, j’ai découvert que j’aimais vraiment BEAUCOUP le thé grâc à eux :))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *