Posted in Forme & Bien-Etre J'ai testé Sport

DynamiX Star, le nouveau soutien-gorge d’Anita

DynamiX Star, le nouveau soutien-gorge d’Anita Posted on 11 mars 20152 Comments

Le DynamiX Star, le dernier né de la marque de lingerie Anita.

Anita, on commence à le savoir est mon fournisseur quasi officiel de soutiens-gorges de sport. Je n’ai rien trouvé de mieux pour l’instant pour ma pratique intense du sport.

J’avais déjà parlé du Momentum (pour de forts impacts) (mon chouchou jusqu’à maintenant) et du Anita Air Control (pour des impacts moyens) avec comme reproche le fait qu’ils étaient taillés comme un soutien-gorge normal, à savoir sans bretelles croisées dans le dos, rendant disgracieux le port de maillot très échancré au niveau des épaules bien agréable dès que viennent les grosses chaleurs.

Et là ENFIN la solution : le DynamiX Star ! Ce nouveau soutien-gorge, déjà primé, offre le fort maintien du Momentum et un système de croisement dans le dos (d’où le X??):

dynamix-star-1

dynamix-star-2

Depuis 2 mois je le porte pour la plupart de mes séances. Comment dire qu’on oublie qu’on a une poitrine? On en oublie aussi qu’on porte un soutien-gorge tout simplement, tellement le DynamiX Star est confortable. Bref mon nouveau chouchou.

Ok on va dire que je rabache, mais pour avoir fait le tour d’horizon des brassières et soutiens-gorges du marché (et moultes essais en cabine), je persiste et signe avec conviction que la marque Anita est le meilleur allier des poitrines de femmes pratiquant le sport avec impact, surtout si les dites poitrines dépassent le bonnet B.

Oubliez les brassières non réglables de la marque à virgule, les compresseurs inconfortables des grandes enseignes de sport, rejoignez la team Anita!

Les avantages du DynamiX Star :

  • un maintien irréprochable
  • un confort sans faille (pas couture irritante, un tissu respirant, …)
  • des bretelles réglables
  • un large choix de bonnets (A-G) et de tour de poitrine (85-105)

Ses inconvénients :

  • le prix (Environ 60€, mais votre poitrine les vaut bien et c’est toujours moins cher qu’une chirurgie pour relever les lolos)
  • Pas toujours facile à trouver un point de vente physique, obligation de passer par les internets. Mais comme ça taille bien et sans surprise, on peut y aller les yeux fermés.

Le DynamiX Star existe pour l’instant en 2 coloris, ceux des photos : Turquoise/noir et Gris/blanc.

Et vous c’est quoi votre soutien??

dynamix-star-5537-670

Merci à Agence Epic qui m’a fait connaitre cette marque.

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *