Posted in Carnet

Corral Del Rey

Corral Del Rey Posted on 23 avril 20131 Comment

Le mois dernier je suis allée à Séville. J’ai déjà évoqué la semaine sainte (depuis finie), le flamenco et bientôt quelques endroits remarquables de Séville. Par contre je n’avais pas encore dit où j’avais logé avec mes comparses. Nous avions élu domicile au Corral del Rey, sis en plein dans la vieille ville, rue .. Corral del Rey.

Hôtel séparé en deux parties de chaque coté de la ruelle où peinent à passer les voitures, tant elle est étroite (d’ailleurs le taxi nous a laissé à l’entrée) : d’un coté la partie d’origine avec le patio et le « petit restaurant » pour le petit déjeuner ainsi que des chambres à la décoration plus classique et assez intime.

De l’autre côté c’est plus moderne et les chambres plus grandes. De la chambre de luxe au penthouse en passant par la suite. Le penthouse est bien entendu ce qui m’a séduite le plus : terrasse avec vue sur la cathédrale d’un côté, jacuzzi en terrasse d’un autre côté (malheureusement la photo ne rendra pas grâce car manque de chance il a un peu plus).

 

 

 

Particularité d’une des chambres que nous avons occupé et qui laisse songeuse : la douche. Double pommeau sur une grande baie vitrée qui donne sur un puits de lumière .. je vous laisse juge…Envie de revenir accompagnée d’un chéri 🙂

Si on rajoute un accueil très sympathique (et même francophone) avec de bons plans, une localisation idéale et un calme malgré l’effervescence de la rue : séjour parfait. Bref encore merci pour cette invitation.

D’autres photos chez mes comparses Vagabondes, Journal d’une Maman, Fées Maison et Chocoralie .

Corral del Rey 12
Seville, 41004, Espagne
+ 34 954 227 116
info@corraldelrey.com
Chambres à partir de 300 €.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *