Posted in Forme & Bien-Etre Sport

Asics ChallengELLES ou comment faire encore le MDP

Asics ChallengELLES ou comment faire encore le MDP Posted on 24 mars 20154 Comments

Avec Asics ChallengELLES, le Marathon de paris 2015, oui je le fais … finalement

A la sortie des 20 km de Paris, une cheville avec une périostite tibiale à la clé, j’avais décidé de me consacrer uniquement à la préparation de mes diverses épreuves de triathlon, en oubliant donc le marathon de Paris, pour une fois.
Il est vrai que l’aspect pécunier (100 boules l’inscription on y réfléchit un peu) y était aussi pour quelque chose quand même.
Et puis j’ai vu cette annonce passer de l’agence Bernascom qui recherchait des communicantes pour intégrer une équipe essentiellement féminine pour Asics : le Team Asics ChallengELLES.
Ne pouvant résister à cette annonce de ma marque fétiche j’ai postulé.
Pour les gens qui doutent, la preuve en image de survivantes actuelles parmi mes chaussures de run :

asics7

Et bien j’ai été prise!!
(au grand désespoir de mon coach voyant d’un mauvais oeil, et c’est reconnu, l’intégration d’un marathon sec dans la prépa Iron(wo)man).
Pour toutes les participantes une jolie tenue et une paire de running adaptées, pour moi les Kayano :

asics6

Mais également un plan d’entrainement que je n’ai pas pris (car j’ai MON coach, l’autre qui se la pête) et des séances de coaching renfo dans la bonne humeur avec, entre autre, ni plus ni moins Marc Raquil (médaillé d’or au 400 m, genre).

asics5

Essaye de le suivre mon gars, tu meurs ou au moins tu y laisses un poumon. Et tout un lot de photos prises en entrainement collectif ou individuel.

asics4

asics3

asics2

asics1

Du coup le 12 avril je serai bien là sur la ligne de départ avec les copines de la team Asics ChallengELLES Anne-Laure, Nadia, Sonia, pour ne citer qu’elles.
Sans véritable objectif que celui que les gens ont souvent tendance à oublier dans ce monde cruel du qui mieux mieux : le plaisir!
(bon en vrai si à mi parcours un RP est envisageable, bon ben je ne dis pas non plus que…)

Et toi seras tu là?

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *