Posted in Vrac

2017, La bonne année

2017, La bonne année Posted on 2 janvier 2017Leave a comment

2017.. nouvelle année, nouveaux challenges? nouvelles résolutions?

Je n’ai pas fait de bilan de 2016, rien de bien extraordinaire, un marathon, deux semi, un half ironman, 2 triathlons M, un premier vrai trail, du trail en Auvergne, juste une escapade au Liban. Un gout de trop peu.

Mis à part juillet, peu d’émotion.

Alors qu’on se le dise l’objectif de 2017 c’est l’émotion qui devra primer.. sportive, contemplative, émotionnelle, charnelle. Prendre du plaisir et de donner à fond!

Pas de voyages encore définis (mais en gestation), un marathon en avril (parce que j’ai un dossard gratuit), un half ironman en mai à Aix en Provence (car un gout d’inachevé), du trail un peu plus. On va improviser!

Et oui dans cette liste pas de place pour un ironman : je n’ai pas le courage ni l’esprit à m’investir corps et âme dans la préparation d’un Ironman, qui bouffe quand même les we et la vie sociale pendant 6 mois. Et puis ça coute cher. Et comme c’est moi qui investit je me doit de m’investir forcément. Donc pas de place à l’impro. Boucle bouclée.

Peut être me mettre à l’escalade, un an que j’y pense déjà.

Et apprendre le montage vidéo, il y a tant à faire et je n’aime pas faire à demi.

Et continuer à garder mon droit à faire la gueule de temps en temps, à râler un peu. Être bisounours ce serait vulgaire de ma part, voir insultant, je vais essayer de garder une personnalité, un peu.

Ah et puis écrire un livre.. sur .. sur … suspense!! Toi qui sait, chut!!
Bon ben déjà de quoi occuper le premier semestre .. et vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *